• Journal d'un chat assassin

    Journal d'un chat assassin

    Tapuscrit adapté aux dys

    Journal d'un chat assassinJournal d'un chat assassinJournal d'un chat assassinJournal d'un chat assassinJournal d'un chat assassin

    Journal d'un chat assassinJournal d'un chat assassinJournal d'un chat assassinJournal d'un chat assassin

    Le Buveur d'encre

    Pictogrammes et Langue des Signes COMPRÉHENSION Pictogrammes et Langue des Signes 

    Découverte Texte 1 Texte 2 Texte 3 Texte 4 Texte 5 Texte 6 Texte 7

    Le Buveur d'encre

    Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre

    Le Buveur d'encre

    Le Buveur d'encre

    Pictogrammes et Langue des Signes GRAMMAIREPictogrammes et Langue des Signes

    La phrase interrogative

    (1)

    La phrase interrogative

    (2)

     La phrase interrogative

    (3)

    Le C.O.D

    (1) 

    Le C.O.D

    (2) 

    Le C.O.D

    (3)  

    Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre  Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre

     Pictogrammes et Langue des Signes AIDE-MEMOIRE GRAMMAIRE Pictogrammes et Langue des Signes

    Pictogrammes et Langue des Signes

    Pictogrammes et Langue des Signes CONJUGAISONPictogrammes et Langue des Signes

     Le passé composé

    (1)

       Le passé composé

    (2)

     Le passé composé

    (3)

     Le passé composé

    1er groupe

    (1)

     Le passé composé

    1er groupe

     (2)

     Le passé composé

    1er groupe

     (3)
    Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre

    Le Buveur d'encre

    Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre

    Pictogrammes et Langue des Signes AIDE-MEMOIRE CONJUGAISON Pictogrammes et Langue des Signes

    Pictogrammes et Langue des Signes

    Pictogrammes et Langue des Signes ORTHOGRAPHEPictogrammes et Langue des Signes

    Les consonnes finales muettes

    (1) 

    Les consonnes finales muettes

    (2) 

    Les consonnes finales muettes

    (3) 

    Les homonymes

    (1) 

    Les homonymes

    (2) 

    Les homonymes

    (3) 

    Le Buveur d'encre

    Le Buveur d'encre

    Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre

    Pictogrammes et Langue des Signes VOCABULAIREPictogrammes et Langue des Signes

     Un mot

    plusieurs sens

    (1)

    Un mot

    plusieurs sens

    (2) 

     Un mot

    plusieurs sens

    (3)

     Le contexte

    Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre Le Buveur d'encre

    Le Buveur d'encre


  • Commentaires

    1
    Gwenn
    Mardi 5 Avril 2022 à 13:50

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour votre partage de travail!

    Je souhaiterais utiliser vos tapuscrits du Journal du chat assassin mais je n'ai pas réussi à télécharger le tapuscrit n°2. J'ai réussi à télécharger tous les autres mais pas celui-ci. Auriez-vous une idée de ce qui peut bloquer le téléchargement?

    Bien cordialement.

    Et encore merci beaucoup !

    Gwenn.

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:44

        Bonjour Je suis brigade en classe ULIS cette année, je n'arrive effectivement pas à télécharger le tapuscrit 2 ; comment faire?

        en vous remerciant

         

    2
    Audrey
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:57
    Bonjour, Mon fils va étudier ce livre a l'école, je le cherche en version dyslexique. Un grand merci pour votre travail. Cependant je n'arrive pas à télécharger le chapitre 2. Avez vous la possibilité de me l'envoyer par mail. Merci Audrey
    3
    Céline
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:01

    Bonjour.

    Je suis enseignante et j'ai un élève dys. Ce tapuscrit adapté est parfait pour lui. Serait-il possible pour vous de m'envoyer le chapitre 2 par mail? Merci d'avance et merci pour votre travail.

    Céline

    4
    Sophie
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:30

    Bonjour,

    Le lien vers le chapitre 2 du tapuscrit dys ne fonctionne pas. Pourriez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plait?

    Je vous remercie beaucoup et bravo pour votre travail!

    5
    sandra
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:15

    Bonjour,

    merci pour la retranscription du livre, cela aide beaucoup les enfants dys. Comme les autres personnes qui ont envoyé un message, je n'arrive pas à charger le chapitre 2. Pouvez vous me l'envoyer par mail svp? encore merci pour tout le travail réalisé autour de ce livre

    6
    Audrey
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:09

    Bonjour,

    Le chapitre 2 n'est pas disponible. Je suis institutrice en classe de CE1/CE2. J4ai plusieurs élèves avec des troubles "dys". Serait-il possible de me l'envoyer par email?

    7
    Céline CE2 PSM
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:45

    Juste un grand merci pour le travail accompli et le partage!

    Grâce à vous, tous mes élèves vont profiter au mieux de ce chouette livre.

    8
    juliette
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:00

    Bonjour,

    Enseignante également comme les collègues je serai intéressée par le chapitre 2 si vous pouviez me l'envoyer. Je vous remercie.

    9
    lola5621
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:57

    Bonjour, 

    il est toujours impossible d'utiliser le chapitre 2 soit en tapuscrit , soit en exploitation.

    J'aimerais apporter de l'aide à mon petit Dys de la casse pouvez-vous me faire parvenir le texte en dys ainsi que l'exploitation ? je vous serais très reconnaissante. 

    Pour lui , merci 

    10
    Pascaline
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:40

    Bonjour, tout d'abord, un grand merci pour votre travail. Je ne parviens pas à accéder au chapitre 2, serait-il possible de l'obtenir par mail ?

    Merci d'avance !

    11
    Elise
    Mercredi 7 Février à 23:03

    Bonjour,

    Votre travail est impressionnant. je suis intéressée par le tapuscrit du journal d'un chat assassin. Cependant, le lien 2 ne fonctionne pas. Est-il possible que vous puissiez m'envoyer le chapitre 2 pour mes 2 élèves dyslexiques, dysorthographiques?
    merci d'avance :)

    Belle semaine

    Elise, t1 en élementaire

    12
    Dimanche 17 Mars à 03:16
    Greetings! This is my first visit to your blog! We are a collection of volunteers and startng a new initiattive in a community in the same niche. Your blig provided us valuable information to work on. You have done a marvellous job!
    13
    Karine
    Mercredi 20 Mars à 20:27

    Bonsoir,

    Comme tous les collègues , je n'arrive pas à télécharger le texte 2. Est il possible que vous me l'envoyiez par mail, svp? Et encore merci pour ce travail et ce partage, cela me fait gagner du temps!

    Merci d'avance

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :